Chaouki Gaddada, avocat au barreau de Paris, dirigeant le Pôle Social du cabinet.

Chaouki Gaddada est avocat depuis 8 ans et intervient dans tous les domaines du droit social, principalement auprès d’entreprises, mais également de salariés.

Vrai passionné de la matière, dont il est diplômé avec un Master 1 et un Master 2 spécialisé et qu’il a toujours pratiqué depuis ses premiers stages, Chaouki Gaddada a acquis une solide et riche expérience de conseil juridique en droit du travail et en droit de la sécurité sociale, qui lui permet d’accompagner avec compétence et pragmatisme des entreprises de toutes tailles et de tout secteur dans les problématiques droit social auxquelles elles peuvent être confrontées (mise en place d’outils de fidélisation des salariés, établissement d’accords collectifs d’entreprise, accompagnement dans la mise en place et la gestion des IRP, traitement des dossiers disciplinaires, contentieux URSSAF, etc.).

Il a également développé une pratique importante du contentieux social, en accompagnant des entreprises, ainsi que des salariés, dans les différentes procédures judiciaires engagées.

Contact : cgaddada@arst-avocats.com

 

 


 

Titres-restaurant et télétravailleurs

Définition : les titres-restaurant, un avantage facultatif Principe d'égalité de traitement Les salariés en télétravail Ils ne sont pas dans une situation comparable pour le tribunal judiciaire de Nanterre Ils sont dans une situation comparable pour le tribunal...

Infographie des 6 étapes clés pour créer votre société

Vous souhaitez créer votre société ? Pour vous guider le pôle Corporate du cabinet Arst Avocats a réalisé une infographie retraçant les 6 étapes clés pour créer votre sociétéLes 6 étapes clés pour créer votre société Choisir les caractéristiques principales de sa...