Concours

Arst Avocats & Audit CPA s’associent aux côtés des entrepreneurs

 

? Remportez jusqu’à 100 heures d’expertise juridique et comptable pour votre société !

 

?La mise en avant des entrepreneurs porteurs de projets ambitieux, des valeurs responsables, environnementales, sociales et éthiques ont toujours fait partie de l’ADN de nos cabinets.

?Dans cette démarche, Arst Avocats & Audit CPA ont choisi de soutenir ensemble les créateurs d’entreprise en leur proposant de remporter un accompagnement juridique et comptable gratuit pour leur projet de création ou de développement d’entreprise.

Cinq lots récompenseront cinq projets ambitieux et porteurs de sens. Les dotations consistent en cinq forfaits constitués de prestations juridiques fournies par le cabinet Arst Avocats et de prestations comptables fournies par le cabinet Audit CPA en vue d’un accompagnement sur-mesure des entrepreneurs.

Illustration concours

 

Premier prix

50 h de Prestations juridiques fournies par le cabinet Arst Avocats (d’une valeur moyenne de 10.000 euros), et d50 h de Prestations comptables fournies par le cabinet Audit CPA (d’une valeur moyenne de7.500euros).

Deuxième prix

30 h de Prestations juridiques fournies par le cabinet Arst Avocats (d’une valeur moyenne de 6.000 euros), et 30 h de Prestations comptables fournies par le cabinet Audit CPA (d’une valeur moyenne de 4.500euros).

Troisième prix

20 h de Prestations juridiques fournies par le cabinet Arst Avocats (d’une valeur moyenne de 4.000 euros), et 20 h de Prestations comptables fournies par le cabinet Audit CPA (d’une valeur moyenne de 3.000euros).

Quatrième prix

15 h de Prestations juridiques fournies par le cabinet Arst Avocats (d’une valeur moyenne de 3.000 euros), et 15 h de Prestations comptables fournies par le cabinet Audit CPA (d’une valeur moyenne de 2.250euros).

Cinquième prix

10 h de Prestations juridiques fournies par le cabinet Arst Avocats (d’une valeur moyenne de 2.000 euros), et 10 h de Prestations comptables fournies par le cabinet Audit CPA (d’une valeur moyenne de 1.500euros).

 

Conditions de Participation au concours

 

Ce Concours est ouvert à toute personne physique majeure ou morale remplissant l’ensemble des conditions suivantes :

  • Être un porteur de projet ayant prévu la création d’une société dans les douze mois qui suivent le Concours, ou ayant constitué une société dédiée à ce projet depuis moins d’un an à la date de participation au concours.
  • Présentant un projet sérieux et mature, économiquement viable et dont le business plan est équilibré, porteur de valeurs ou poursuivant une finalité positive notamment sur un plan sociétal, social, environnemental.
  • Transmettant avant le 30 septembre 2020 (minuit), par courrier électronique à l’adresse concours@etedesentrepreneurs.com ou via le formulaire disponible à cette fin, un dossier de participation comprenant :
    1. Un formulaire d’inscription comprenant une présentation du Candidat et de ses associés ;
    2. Une présentation des principales caractéristiques du projet, sa mise en œuvre, son potentiel de développement, ses atouts et ses faiblesses, identifiant les membres de l’équipe du Candidat, de 10 pages maximum (à laquelle pourront être ajoutées 15 à 20 pages d’annexes au maximum) ;
    3. Un business plan et un plan de trésorerie sur trois (3) années permettant d’apprécier le sérieux et la viabilité financière du projet.

 

La phase de candidature du 22 juillet 2020 (09:00) au 30 septembre 2020 (24:00)

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Les jours et heures indiqués dans le présent règlement sont ceux du fuseau horaire (UTC +01 :00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris. Aucun autre fuseau horaire ne sera pris en compte pour la participation au concours.

 

La phase de délibération du jury aura lieu du 1er octobre 2020 au 30 novembre 2020.

 

Cette phase s’achèvera par la remise des Dotations aux Lauréats.

 

A travers ce concours, les Organisateurs souhaitent accompagner des entrepreneurs dans le lancement de leurs projets, tout en mettant en œuvre leurs synergies en matière de conseil juridique et comptable. A l’issue du Concours, cinq (5) gagnants (les «Lauréats»), désignés selon les modalités décrites à l’article 6, bénéficieront d’un accompagnement dans leur projet de création ou de développement d’entreprise, sous forme de forfaits de prestations d’accompagnement juridiques et comptables(les «Dotations»).

 

Règlement

Communiqué de presse