Du Samedi 16 au Lundi 18 octobre 2021, le cabinet Arst Avocats et le cabinet d’expertise comptable CPA seront présents à la 2ème édition du Salon de la Franchise Halal.

3 jours dédiés à la franchise alimentaire

Avec plus de 8.000 visiteurs attendus, ce salon est l’occasion idéale pour les acteurs du secteur, de rencontrer les futurs franchiseurs ou franchisés. Ces 5 dernières années, le nombre de franchises dans la restauration Halal s’est multiplié par 3. En moyenne, 5 nouvelles franchises Halal voient le jour chaque année. SFH est l’unique évènement européen dédié au marché du Halal. Il a pour ambition d’accompagner l’ensemble des franchises Halal dans leur stratégie d’acquisition de nouveaux franchisés en rassemblant franchises, experts de la franchise, fournisseurs et professionnels du digital.

Au sein du carré des « Experts » stand n°40, Arst Avocats et CPA, présenteront aux entrepreneurs leurs offres de services « sur-mesure » dédiées au monde de la franchise, afin d’apporter aux porteurs de projets des solutions personnalisées.

LE SALON EN QUELQUES CHIFFRES

VISITEURS ATTENDUS

EXPERTS DE LA FRANCHISE

EXPOSANTS

FOURNISSEURS

RÉSEAUX DE FRANCHISES ET JEUNES CONCEPTS

START-UP DIGITAL

Pour participer au salon, n’hésitez pas à télécharger votre badge via ce lien : l’inscription est gratuite jusqu’au 30 août 2021 !

Venez rencontrer Arst Avocats expert en franchise

Nous accompagnons depuis de nombreuses années les franchiseurs et futurs franchiseurs dans la création, l’organisation et le développement de leur réseau de franchise. Nous disposons d’une expertise particulière dans le domaine de la restauration rapide dans lequel nous avons notamment accompagné deux très belles enseignes désormais connues au niveau national et même international. Nous accordons un soin particulier à la relation entretenue avec notre client, partant du principe que celle-ci doit reposer sur une confiance réciproque. Nous bâtissons avec lui un véritable partenariat.

Les cabinets Arst Avocats et CPA seront présents au stand n°40 du Salon et nous vous y attendons nombreux. Réservez un créneau de 20 minutes pour une consultation avec l’un de nos avocats en utilisant le lien ci-dessous.